Bonjour,
Un peu tardivement mon retour... mais mon ressentis était immédiat ;
J'ai particulièrement été touchée par l'écoute pleine d'empathie de la part de Madame Riquik Mouna qui a déclenché les choses..
J'étais dans une situation éprouvante depuis de nombreuses années dont il me fallait sortir...
Ce fut un moment où je me suis sentie non pas un "numéro" ou "dossier"
Merci d'avoir parmi vos collaborateurs des personnes qui préservent l'humanité !
En panne de chauffe-eau depuis une semaine on doit me rappeler mais tjs rien aucune réparation dans mon logement. Depuis 3ans porte vitrée de cuisine et humidité tjr vu personne on demande une maison on nous dit non on n'a le droit a rien part cc notre nou de mettre des gens de perseigne dans notre hall eux il sont droit mais nous rien
Personnels accueillant et à l'écoute des problèmes dès que tout est bien exposé, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas....beaucoup d'activités proposées dans des quartier, au top...
On paye un service de 10e/mois pour l'entretien sanitaire etc.... et quand il faut changer 1 baignoire qui a 30 ans ils sont meme pas foutu de contacter un entreprise avec qui il font un partenariat ! Et quand tu as le numéro de l'entreprise cest " on vous rappel pour un rdv " 6 mois passé et après plusieurs relance tjs rien ! Service téléphonique 0 ! Secrétariat 0 !! Une honte !
Bonjour,
Cet organisme est à combattre !!
Il profite de la misère de certains, et dénigre totalement les occupants de leur logement.
Les meilleurs logements sont attribués selon des critères plus que douteux(origine ethnique et catégorie socio-pro), avec des techniques d'entretiens ressemblants aux techniques utilisées par la pègre.(écoute)
Je résume, mafia à col blanc !! De la pourriture...