Très bon accueil après avoir déposé un dossier avec un préavis car je devais quitter le privé pour raison récupérations dès biens mon dossier était pris rapidement en main étudier et au bout de 2 mois on m'attribuer un logement qui correspondez à ma demande .Là personne qui m'a suivie Me BIbron était d'une grande amabilité et une gentillesse qui comprend bien le besoin urgent, pour ma part je dirais que cette personne à le professionnalisme dans le domaine de location. Pour un organisme bailleurs sociaux cella ma bien surprise et satisfaite.
Merci Logissia il en faut d'autres petits logements fonctionnels agréables😁👍 comme celui que je viens d'avoir.
Très insatisfaite depuis plusieurs mois j ai déjà fait une demande pour changer ma baignoire, usée car depuis 38 ans dans le même logement jamais été changé... j avais fait une demande pour installer une douche refus même avec certificat médical ! Chaudière toujours en panne ce soir pas d eau chaude.
On paye un service de 10e/mois pour l'entretien sanitaire etc.... et quand il faut changer 1 baignoire qui a 30 ans ils sont meme pas foutu de contacter un entreprise avec qui il font un partenariat ! Et quand tu as le numéro de l'entreprise cest " on vous rappel pour un rdv " 6 mois passé et après plusieurs relance tjs rien ! Service téléphonique 0 ! Secrétariat 0 !! Une honte !
Bonjour,
Cet organisme est à combattre !!
Il profite de la misère de certains, et dénigre totalement les occupants de leur logement.
Les meilleurs logements sont attribués selon des critères plus que douteux(origine ethnique et catégorie socio-pro), avec des techniques d'entretiens ressemblants aux techniques utilisées par la pègre.(écoute)
Je résume, mafia à col blanc !! De la pourriture...
Passer ce matin une femme à lunettes fort d’esagreable ne prends même pas le temps de dire bonjour ou se renseigner directement elle vous montre la boîte aux lettres !!
Tout cela est très triste. Je venais après le déjeuner payer les reçus des repas et des déplacements des enfants. Il était environ 14h25. Mais c'était déjà fermé. Un policier est venu et a appelé et personne n'a répondu. Il a noté quelque chose dans son journal et est parti. Comment savoir quand ils travaillent ! Si l’horaire est de deux jours par semaine, vous ne pouvez même pas y arriver !!